Crack Your Screen

Crack Your Screen 2.0

Faire semblant d'avoir cassé le téléphone d'un ami

Les plus

  • Images réalistes
  • Facile à mettre en place

Les moins

  • Impossible de choisir l'effet de cassure
  • Relancer l'appli pour relancer la blague

Bon
7

Crack Your Screen est une application qui permet de faire croire à un ami que l'écran de son téléphone est cassé. Une plaisanterie que l'on ne peut pas faire à tout le monde, ou alors pas longtemps.

Crack Your Screen, générateur de colère

Crack Your Screen est une blague à faire entre amis. Celle-ci se met en place très rapidement, une fois l'application installée. Les instructions apparaissent à l'écran. Il suffit de cliquer de secouer le téléphone pour afficher un écran ayant pris un coup. Toutes les options du mobile restent accessibles mais l'image en question reste devant. De quoi mettre en rage le propriétaire!

Il suffit ensuite de secouer le téléphone pour faire disparaître l'image et retrouver un écran normal, comme si de rien n'était. Dommage qu'il faille à chaque fois rouvrir l’application Crack Your Screen pour relancer la plaisanterie.

Plusieurs façons de casser son écran

Crack Your Screen inclus plusieurs images pour varier les plaisirs. Certaines donnent l'impression d'avoir vrillé l'écran, d'autres d'avoir simplement fait tomber un objet dessus. Cependant celles-ci s'affichent de façon aléatoire. On aurait aimé pouvoir choisir celle qui nous convient le plus

Crack Your Screen est tout de même un peu paramétrable puisqu'il est possible de déterminer la sensibilité de la réparation (pour savoir s'il faudra secouer doucement ou fort), ajouter une vibration ou non, ou du son.

Crack Your Screen est une plaisanterie de bon goût pour celui qui la fait, effrayante pour celui qui la subit. Quoiqu'il en soit, elle ne devrait pas laisser indifférente.

Crack Your Screen

Télécharger

Crack Your Screen 2.0

Avis utilisateurs sur Crack Your Screen